Du 20 au 22 octobre 2017


votre séjour

Entre promenade en calèche et dégustation, profitez d'un art de vivre au cœur de l'Ardèche septentrionale. Découvrez un petit coin de paradis "di-vins" sur la route du Saint-Joseph et succombez aux charmes de l'Ardèche à la Bonnefontaine, relais équestre. Prendre la clé des champs pour renouer avec les plaisirs simples de la vie. Bienvenue dans le monde de l'insolite et la liberté. Dépaysant, chaleureux, convivialité assurée. La maison d'hôtes La Bonnefontaine vous a concocté un séjour sur mesure pour vous immerger dans l'univers viticole local au pas d'un cheval de trait.
Au départ de la Cave de Tain, avec vos cochers Jacques et Catherine, balade viticole en calèche avec dégustation d'un vin de la Cave de Tain et jus de raisin pour les enfants.
Possibilité de visiter les chais de la cave de Tain à 10h30 et 15h30 avec une dégustation libre en boutique. 

BONS PLANS

 

Adulte : 65 € (Par personne pour une nuit et 25 € par personne pour une nuit supplémentaire.). gratuit pour les moins de 4 ans 
Cadeau : 1 bouteille de vin pour 2 personnes offerte

 

Le prix comprend :

- 1 nuitée au gîte pour groupe constitué de 6 à 8 personnes avec petit déjeuner mis à disposition au gîte ou 1 nuitée en chambre d'hôtes ou en roulotte avec petits déjeuners à la table d'hôtes.

- Balade en calèche au départ de la Cave de Tain et visite de la cave .

- Apéritif ardéchois « castagnou » et présentation des vignobles et du terroir.

- 1 bouteille offerte pour 2 personnes