ACCUEIL COVID / MODE D'EMPLOI
VOS VACANCES A LA BONNEFONTAINE 2020.pd
Document Adobe Acrobat 531.9 KB

Dès qu'aura sonné la fin du confinement, nous aurons tous besoin de souffler et surtout de nous retrouver. Vous souhaitez organiser votre prochain séjour pour vous retrouver en couple  à la caval’hôtes ou avec votre famille au gîte du Duzon ,  c'est la garantie d'être dans un lieu isolé du monde, au vert, où bien-être et sécurité sont de rigueur. Jacques et moi-même serons, encore plus que d'habitude, heureux de vous accueillir pour vous faire oublier cette mauvaise période.

Nous sommes conscients que vous devez vous poser de nombreuses questions concernant cette crise inédite et la manière dont va s’organiser votre séjour.

 Que vous ayez déjà une réservation ou que vous envisagiez un séjour prochain, nous vous invitons à prendre connaissance des dispositions que nous avons prises afin de passer ce temps de repos en sérénité et sécurité, pour le bien-être de tous.

Tout d'abord, sachez qu'à date notre établissement n'a à rapporter aucun cas de contamination puisqu’il est fermé depuis le mois d’octobre 2019.

 

 Votre sécurité est notre priorité et nous devons tout réinventer  pour nous protéger collectivement. 

Distanciation de protection   mais toujours de la convivialité

 

Nous serons amenés à utiliser un masque, cette petite barrière de tissu protectrice qui n’empêchera en rien de vous accueillir comme il se doit et partager avec vous notre connaissance de ce territoire. 

De nouvelles conditions d’accueil :

Ce nouveau mode d’emploi nous a été dicté par le souci que nous avons de partager avec vous cet espace en le préservant de toute contamination pour vous et pour nous, vos hôtes et le personnel qui en assure l’entretien.