nous aurons tous besoin de souffler et surtout de nous retrouver. Vous souhaitez organiser votre prochain séjour pour vous retrouver en couple  à la caval’hôtes ou avec votre famille au gîte du Duzon ,  c'est la garantie d'être dans un lieu isolé du monde, au vert, où bien-être et sécurité sont de rigueur. Jacques et moi-même serons, encore plus que d'habitude, heureux de vous accueillir pour vous faire oublier cette mauvaise période.

 

 Que vous ayez déjà une réservation ou que vous envisagiez un séjour prochain, nous vous invitons à prendre connaissance des dispositions que nous avons prises afin de passer ce temps de repos en sérénité et sécurité, pour le bien-être de tous.

Nous sommes vaccinés depuis le mois d'avril.

 

INFO DÉCONFINEMENT :

Suite à la dernière annonce présidentielle, toutes les locations de loisirs sont autorisées à partir du 3 mai 2021 

Selon les services de la Préfecture de l'Ardèche : "Les étrangers en provenance des pays de l'UE et âgés de onze ans ou plus entrant par voie terrestre sur le territoire national doivent être en mesure de présenter le résultat d'un examen biologique de dépistage virologique réalisé moins de 72 heures avant leur départ ne concluant pas à une contamination par le covid-19." Nous sommes donc autorisés à recevoir les touristes de l'Union Européenne.

 

- 19 mai : réouverture des terrasses, donc des tables d'hôtes (intérieur et extérieur) avec un maximum de 6 personnes. 

conditions d'accueil Covid 19 à la Bonnefontaine . Ce qui change

Votre sécurité est notre priorité et nous devons tout réinventer  pour nous protéger collectivement.  

accueil Covid 2021 ménage linge.pdf
Document Adobe Acrobat 422.6 KB