séjour Roulotte , calèche et gourmandises ,

Recette pour  une balade du terroir  tout en « douceurs ».

Prendre la clé des champs pour renouer avec les plaisirs simples de la vie à La Bonnefontaine. Evadez-vous au coeur d'un environnement sauvage et partez à la rencontre d'un territoire viticole. Dans un univers bucolique, à la vue imprenable sur les monts de l'Ardèche, La Bonnefontaine vous accueille dans la  simplicité et la convivialité.

Le domaine de 12 hectares où vivent chevaux et ânes surplombe les  gorges du Duzon, un trésor de la nature avec ses marmites de géants.  A l’horizon, les Monts de l’Ardèche qui s’enflamment aux coucher du soleil en toute saison.  Une superbe balade en calèche  vous attend  en compagnie de vos hôtes. Sourire, attention et écoute dans cette maison d’hôtes labellisée « vignobles et découvertes ».

 

Un havre de paix pour se ressourcer et profiter du temps sans contraintes. On se laisse guider par Catherine et Jacques, cavaliers randonneurs, amateurs de ces nectars « di-vins » sur la route du Saint-Joseph, Crozes ou de l’Hermitage.  Ils vous chuchoteront quelques secrets pour explorer au gré de vos envies, hors des sentiers battus, ce territoire authentique et gourmand. A siroter sans modération le nectar d’abricot au bord de la piscine, le noir chocolat, le  bleu –vert d’une balade fraîcheur dans  la forêt, le retour aux sources.  Dépaysant, chaleureux, calme et sérénité assurés.

Le prix comprend : 180 € sur la base de 2 personnes 
-1 nuit en roulotte (jusqu'au 15novembre )  avec  petits déjeuners pour 2 personnes ou en chambre d'hôtes entre octobre et avril 

-la balade en calèche, un 360° sur le chemindes crêtes  pour découvrir la vallée du Rhône vue d'en haut avec un apértif surprise et une présentation des cépages et appellations de l'Ardèche septentrionale ST Joseph, Crozes-Hermitage, Hermitage.   
-Le pique-nique du terroir ( charcuterie, fromage , vin, pain , dessert)

- La balade à pied  en autonomie dans les vignes « sur les pas de Gambert »  --- dégustation à  la cave coopérative de Tain l'Hermitage , samedi et dimanche  à 10h30  ou 15h30, visite commentée des chaix )  
Un cadeau souvenir du terroir pour fêter votre arrivée.  


Ce prix ne comprend pas :

- Les boissons des repas (hors vin du pique-nique et apéritif surprise )   

-le déjeuner et  dîner du jour 1

-L’accès à la Cité du Chocolat Valrhona à Tain l'Hermitage(+10€50 /personne )
-Transports-Dépenses personnelles  

-Transport pour vous rendre sur place durant le séjour