La ferme de Bonnefont, une maison d'hôtes , 3 épis

Cette maison, une ferme domine la vallée du Duzon et offre une vue imprenable sur les monts ardéchois. Vergers, prés et bois tout autour. Nous y vivons depuis 15 ans avec toute la cavalerie: six chevaux , deux ânes, ....  et les animaux de la maison  .Le domaine de 12 hectares  surplombe les gorges du Duzon, un trésor de la nature avec ses marmites de géants. A l’horizon, les Monts de l’Ardèche qui s’enflamment aux coucher du soleil en toute saison. De superbes randonnées vous attendent à vélo, à pied, aux pas d’un âne bâté ou en calèche en compagnie de vos hôtes.

Nous vous chuchoterons quelques secrets pour explorer, au gré de vos envies, hors des sentiers battus, ce territoire authentique et gourmand. A siroter sans modération le nectar d’abricot au bord de la piscine, le bleu –vert d’une balade fraîcheur dans la forêt, le retour aux sources, à la terre. Dépaysant, chaleureux, calme et sérénité assurés.

 

Notre devise:  tranquilité et convivialité si vous le souhaitez. 

Nous sommes aussi des randonneurs cavaliers et offrons une halte équestre à ceux qui auraient envie de passer par chez nous à cheval. 

 

vos hôtes : Catherine et Jacques 

Jacques : amateur de bons vins , cavalier meneur, chanteur en chorale, président de l'association  caval'07  cavaliers et meneurs indépendants et trésorier du CDTE de l'Ardèche,  

 

Catherine:ânière et cavalière , chanteuse groupe vocal jazz "les Luettes noires" , présidente association Via Communa pour le développement des activités sport , nature et terroir . 

Nous animons des activités balade avec un âne et promenade en calèche

extrait  du film " on dirait le sud", réalisé par l'office de tourisme Hermitage Tournonais , images de C. FERRUX

photo journal local
photo journal local